!
You are using a non-supported browser
Your browser version is not optimised for Toluna, we recommend that you install the latest version
Upgrade
You’re almost there
In order to create content on the community
Verify your Email / resend
No thanks, I’m just looking
Your Facebook token has expired, you need to reconnect your Toluna account with Facebook or disconnect the two accounts for now.
Log in to Toluna or
Facebook Login
Facebook Connect(Not me)
Please enter correct Toluna credentials.
We have disabled our Facebook login process. Please enter your Facebook email to receive a password creation link.
Please enter a valid Email
sylvie-6298
19 months agoJennaLee94
19 months agoPacha3
19 months agoSinon, tu en choisis un, et tu le dis à l’autre.
J’appel cela l’honnêteté.
gouvartdomi
19 months agowawa007
19 months agoreste à savoir si c'est pas une passion momentanée, il faut bien réfléchir et voir les points communs.
Maintenant, es-tu bien avec ton partenaire actuel? ne restes-tu pas avec pour le simple fait de ne pas le rendre malheureux?
c'est un sacré dilemme de dire : quitte un ou l'autre, mais il faut surtout faire le bon choix pour ne pas le regretter toute sa vie.
Arcadia80
19 months agoEvangeline3
19 months ago2 Est ce que ton amoureux actuel est plus amoureux que toi ou aussi tiède que toi vis à vis de votre relation ?
Réfléchis à ces questions, écoute ton coeur et ... la solitude ce n'est pas si mal en fin de compte ;)
jemvegan
19 months agoLe gros soucis, ce sont les mœurs de l'époque. Mais pas seulement, les gros problèmes économiques d'aujourd'hui sont aussi en cause.
Quand un couple se forme, il y a des considérations largement supérieures à l'authenticité des sentiments qui prennent le pas. Encore que, la population ne juge cette authenticité qu'à travers des œuvres de fiction, qui adoptent toutes un consensus commun. Finie l'époque où l'on pouvait compter sur la sagesse des anciens : il y a des décennies qu'un tube cathodique a remplacé la communication intergénérationnelle.
A la base, la finalité de la constitution d'un couple qui dure, c'était d'offrir un environnement stable propice à élever des enfants. Certes, si les différentes espèces du genre Homo diffèrent de toutes les autres espèces de primates par le fait que le mâle dominant n'est plus le seul reproducteur; le modèle de la monogamie est loin d'être le seul à être pérenne.
Bien d'autres modèles de cellule familiale ont, non seulement existé, mais ont coexisté. Et cela ne veut pas dire que des sentiments authentiques soient absents de telles relations. La preuve en est du nombre ahurissant de personnes ayant une relation extraconjugale. Au-delà de l'aspect exclusivement sexuel de ce genre de choses; la majorité éprouve la plupart du temps le même attachement à leur conjoint officieux qu'à leur conjoint officiel.